Dubaï, ville de la démesure et des plus grandes folies (Émirats arabes unis). C’est ici où a été mis au point le cupcake le plus cher du monde. Un cupcake au raffinement extrême servie dans un service de vaisselle à la hauteur du cupcake.
C’est lors de l’ouverture d’une nouvelle boutique au Centre Commercial « The Dubai Mall », que la pâtisserie Bloomsbury’s Boutique Café nous a présenté son dernier chef-d’oeuvre, « The Golden Phoenix »
« The Golden Phoenix » est composé, de plusieurs ingrédients de très haut raffinement comme, de la farine biologique Doves qui et du beurre biologique de chez Rachels qui proviennent du Royaume-Uni, du chocolat Premium Amedei Porcelena d’Italie, de grains de vanille de l’Ouganda et des fines feuilles d’or comestible de 23 carats.
Le cupcake est présenté avec des fraises biologique, où l’on saupoudre des particules d’or comestible, une bouché de glaçage, au chocolat disposé dans une cuillère d’or ainsi qu’une mousse présentée dans une coupole en forme de coquille d’orée.
Toute cette trouvaille et l’alliance d’ingrédient et le fruit d’une recherche de la créatrice Shafeena Yusuff Ali. Plusieurs semaines de recherche afin de trouver la meilleure combinaison de goût, de texture et de décoration. Chaque commande du Golden Phoenix requiert 48 heures de travail et est produit uniquement sur demande.
Le chef œuvre culinaire est présentée sur un vaisselle à pâtisseries au nom de « Maria Antoinette Princess Tea Trolley » qui possède e24 carats d’or et d’une cloche à gâteau. Il est aussi possible de conserver la vaisselle… pour la modique sommes de 27 600$ (21 951 euros).
Comments (3)
nouranesays:
18 janvier 2014 at 16 h 36 minfranchement c magique c’est le reve a realiser
nouranesays:
18 janvier 2014 at 16 h 40 minsa doit être délicieux
claude-mosaique.comsays:
11 juillet 2018 at 9 h 40 minJe viens de faire la découverte de ton site par cet article que j’adore énormément